Recherche ici :

Décorations

les bijoux de mode fabriqués à la main les plus fins de PhilippinesCapiz est fait à forme le plus fin matériel normal appelé les coquilles de capiz. Les coquilles de Capiz sont largement utilisation pour la décoration intérieure. L'effet normal des coquilles de capiz à concevoir intérieur crée une bonne ambiance à votre maison ou bureau. Il est traité, nettoyé, poli et parfaitement coupe pour faire un beau matériel pour faire des carillons de vent, tuiles, morceaux de capiz, ombre de lampe, abat-jour accrochant, rideaux en capiz. Capiz sont également employés pour les décorations intérieures telles que des bâches de mur de capiz, la décoration intérieure de capiz, les tuiles de capiz, l'apprêtage normal de capiz, la bâche normale de coquille de capiz, le papier de mur en pierre netural de capiz d'apprêtage de coquille de capiz, de matériaux d'apprêtage et de coquille de capiz pour des hôtels, bureaux, bâtiments et même pour votre maison. Des coquilles de Capiz sont également employées pour faire des bijoux de mode et des accessoires de mode. Les composants de coquille de Capiz sont l'un des matériaux qui sont employés pour faire des bijoux de corps tels que des colliers, des bracelets et des boucles d'oreille. Les produits de coquille de Capiz vient des une série de des conceptions, des formes et des tailles selon le choix et la préférence du client.





LISTE DE DE PRODUITS DES DÉCORATIONS

Choisir votre meilleur choix des produits qui adapte à votre modèle pour vos décorations dans votre maison, hôtels, salles.

nuances de lampe de capiz


Nuances de lampe

Ces lampes sont disponibles dans n'importe quelle taille, aussi bien que tout nombre de rives et de morceaux de capiz. C'est des morceaux peut être coupé selon votre taille et forme preferred et est availble dans différentes couleurs et conceptions.

Détails »

support de bougie de capiz


Support de bougie

Des supports de bougie de Pacifique enorme sont faits à partir des coquilles normales de capiz encadrées avec du laiton peint. Des coquilles de Capiz sont soigneusement coupées en morceaux pétale-shaped pour former de divers supports de bougie de conception de fleur. Colorized avec des combinaisons de couleur de frappe et de gradient, ces supports de bougie sera grand pour touchent se lève et ajoutant les nuances vibrantes dans n'importe quelle salle.

Détails »

boucles d'oreille en bois normales


Lustres

Une des lampes beau-conçues de nos jours. Circulaire-couper les coquilles de capiz dans leur couleur normale sont noués ensemble pour créer ces carillons de vent prolongés de lustre de capiz. Les cordes aux lesquelles sont attachés pour faire une belle lampe de lustre s'appelle les cordes de coquille de capiz. C'est taille est parfait pour des entrées principales, longtemps et des fenêtres étroites ou pour ajouter plus de profondeurs dans n'importe quelle chambre. Le gradateur de la lampe te permet de placer le brillant de la lumière selon votre humeur.

Détails »

Search Here :


philippines finest hand made fashion jewelries Capiz is made form the finest natural material called capiz shells. Capiz shells are widely use for interior decoration. The natural effect of capiz shells to interior designing creates a good ambiance to your home or office. It is processed, cleaned, polished and perfectly cut to make a beautiful material to make wind chimes, tiles, capiz chips, lamp shade, hanging lampshade, capiz curtains. Capiz are also used for interior decorations such as capiz wall coverings, capiz interior decorating, capiz tiles, capiz natural surfacing, capiz shell natural covering, capiz shell netural stone surfacing, surfacing materials capiz and capiz shell wall paper for hotels, offices, buildings and even for your home. Capiz shells are also used to make fashion jewelry and fashion accessories. The Capiz shell components are one of the materials that are used to make body jewelry such as necklaces, bracelets and earrings. Capiz shell products comes from a variety of of designs, shapes and sizes depending on customer's choice and preference.


Select your best choice of products that suits your style for your decorations in your home, hotels, rooms.

capiz lamp shades

Lamp shades

These lamps are available in any size, as well as any number of strands and capiz chips. It's chips can be cut according to your preferred size and shape and are availble in different colors and designs.

Details »

capiz candle holder

Candle Holder

Jumbo Pacific's candle holders are made from natural capiz shells framed with painted brass. Capiz shells are carefully cut into petal-shaped chips to form various flower design candle holders. Colorized with striking and gradient color combinations, these candle holders will be great for touch ups and adding vibrant shades into any room.

Details »

natural wood earrings


One of the most beautifully-designed lamps these days. Circular-cut capiz shells in their natural color are knotted together to create these lengthy capiz chandelier wind chimes. The strings that are attached to to make a beautiful chandelier lamp is called capiz shell strings. It's height is perfect for front doors, long and narrow windows or for adding more depths in any room. The lamp's dimmer allows you to set the light's brilliance according to your mood.

Details »